Naruto Shippuden 340 vostfr Streaming
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Naruto Shippuden 340 vostfr

Naruto Shippuden 340 vostfr, cet épisode saura la suite habituelle des affrontements entre Shinobi et l’Akatsuki qui vient de perdre Kabuto et son armée de morts réincarnés par l’Edo Tensei; par conséquence, la répartition des combats va changer et c’est ce que va nous montrer l’épisode 340 de Naruto Shippuden.

L’apparition d’Itachi provoqua comme à chaque fois un énorme bouleversement dans l’histoire, non seulement il a été capable de de briser le contrôle de son invocateur grâce aux précautions faites avant ça véritable mort mais il parvint aussi à mettre fin à la technique de réincarnation des âmes suite à un beau combat. Nous avons après dans l’épisode précédent à Naruto Shippuden 340 vostfr que Sasuke ne changera pas son avis au sujet de Konoha, car même en se rendant-compte des efforts de son frère pour le bien du village, il dit toujours vouloir le détruire; cependant, Itachi a de grands espoirs en Naruto car sinon, il ne se permettra jamais de laisser son frère agir ainsi dans un moment critique.

Suite aux adieux, nous sommes maintenant très impatients de voir Sasuke participer dans la quatrième grande guerre Shinobi, mais avant ceci, nous assisterons dans Naruto Shippuden 340 vostfr à d’autres séparations et à la suite des autres combats face à l’homme-masqué et Madara.

Posté le 28 novembre 2013 à 15 h 29 min
Information sur Naruto Shippuden 340 vostfr
  • Catégorie: Épisodes Naruto Shippuden Vostfr
  • L'épisode est disponible en vostFR
Anime Naruto
  • Par Arcs:
  • Par saisons:
  • Liste des épisodes Naruto Shippuden
  • Liste des films Naruto
Arcs Naruto (Animes et Mangas)
  • Arcs Naruto:

    , , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.