Naruto Shippuden 338 vostfr Streaming
Naruto Shippuden 338 vostfr streaming
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Naruto Shippuden 338 vostfr

Naruto Shippuden 338 vostfr est un épisode dédié au clan Uchiha où nous saurons leur passé et leurs styles de combat; nous assisterons peut-être aussi à la suite de l’explication de la technique Izanami qu’Itachi vient d’utiliser face à Kabuto, nous découvrirons donc si ce Genjutsu a été suffisant pour neutraliser son adversaire.

L’action devrait encore attendre pour quelques épisodes car là Sasuke et Itachi viennent tout juste d’avoir une pause suite à leur affrontement contre Kabuto, et le petit frère est très impatient pour connaitre la version de son frère, celle au sujet de Danzô, le massacre du clan Uchiha, Madara… Cependant, ceci devrait aussi attendre car apparemment cet épisode Naruto Shippuden 338 vostfr donnera en premier des détails sur la technique Izanami, et confirmera si cette technique ait réellement neutralisé Kabuto; mais il y a aussi apparemment un flashback sur le passé du clan Uchiwa comme le montre le preview dans l’épisode antécédent; donc les fans du Fight devraient patienter jusqu’au retour des deux affrontements en cours opposant les cinq Kage à Madara; Naruto, Bee, Gai et Kakashi à l’homme masqué.

Naruto Shippuden 338 vostfr streaming est disponible sur rutube, dailymotion, vk et smotri. Si vous avez d’autres lecteurs à proposer n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires en bas de la vidéo.

Posté le 14 novembre 2013 à 20 h 10 min
Information sur Naruto Shippuden 338 vostfr
  • Catégorie: Épisodes Naruto Shippuden Vostfr
  • L'épisode est disponible en vostFR
Anime Naruto
  • Par Arcs:
  • Par saisons:
  • Liste des épisodes Naruto Shippuden
  • Liste des films Naruto
Arcs Naruto (Animes et Mangas)
  • Arcs Naruto:

    , , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.