Lecture en ligne du Scan One Piece 699 VF
Chapitre Scan One Piece 699 VF Lecture en ligne
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Scan One Piece 699 VF

Scan One Piece 699 saura la réapparition de l’ancien amiral Ao Kiji qui agira cette fois en tant qu’ami et pas en tant qu’officier de la marine, nous vivrons donc dans ce chapitre la confrontation entre ce dernier et Donflamingo qui s’apprêtait à porter le coup de grâce au capitaine du G-5 Smoker.
Après la capture de César le Clown, l’équipage de Chapeau de Pailles accompagné par Trafalgar, Kinemon et son fils prirent la direction de l’île Dressrosa, le repaire de Donquixote, comme on a pu le suivre de le chapitre antécédent au Scan One Piece 699; Luffy informa ses camarades que le but de l’alliance avec Law est de détrôner les quatre empereurs et ce dernier leurs expliqua le mode opératoire de leurs cibles qui agissent dans l’ombre pour éviter la confrontation avec la marine et que la tâche sera bien compliquée de ce qu’ils pensaient. Trafalgar révéla ensuite la relation entre leur première cible Kaido et le Sichibukai en expliquant que ce dernier lui fournit les Smiles créés par son subordonné César, et que ces Smiles sont des fruits de démons artificiels de type Zoan qui sont pris par les hommes de Kaidô qui compte plus de cinq cents utilisateurs d’Akuma no mi; en revanche, avec la capture du Clown et la destruction de la salle SAD, la force militaire de cet empereur sera réduite, et le nombre de ses subordonnés n’augmentera pas.
Avec le chapitre Scan One Piece 699 nous saurons si l’équipage arrivera à Dressrosa pour détruire l’usine du SAD et si l’identité de l’ami de Kinemon qui s’est fait prisonnier là-bas sera révélée; nous saurons aussi la réaction du Sichibukai qui s’est surpris avec l’apparition d’AoKiji qui est venu sauver son ami Smoker et s’il y aurait une bataille à Punk Hazard.
Scan One Piece 699 vf

Posté le 12 février 2013 à 2 h 19 min
Information sur Scan One Piece 699 VF
  • Catégorie: Scans One Piece VF
Chapitres One Piece
  • Par Arcs:
  • Par tomes:
  • Liste des chapitres One Piece
Arcs One Piece (Animes et Mangas)
  • Arcs One Piece:
    Dernières sorties des Scans One Piece VF
    Scan One Piece 775 VFScan One Piece 775
    • Titre: Bon baisers de Lucien
    • Date de sortie: Jeudi 29 Janvier 2015
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Dressrosa
    • Saga: Alliance Pirate - Nouveau Monde
    Scan One Piece 774 VFScan One Piece 774 VF
    • Titre: Leo, le chef de l'armée des Tontatta
    • Date de sortie: Jeudi 22 Janvier 2015
    • Nombre de pages: 15
    • Arc: Dressrosa
    Scan One Piece 773 VFScan One Piece 773
    • Titre: Moitié-Moitié
    • Date de sortie: Jeudi 15 janvier 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Dressrosa
    • Saga: Alliance Pirate - Shin Sekai (Nouveau Monde)
    Scan One Piece 772 VF
    • Titre: Cabage et Romeo
    • Date de sortie: Jeudi 25 décembre 2014
    • Nombre de pages: 17
    • Arc: Dressrosa
    Scan One Piece 771 VF
    • Titre: Don Sai commandant de la Happou Navy
    • Date de sortie: Jeudi 18 décembre 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Dressrosa

    , , , , , , , , , ,

    • narupoku

      Holala Ao Kiji je sens que ça va chier pour joker (do flamingo).

      • Sangaku

        Ne sous-estime pas Joker il est l’un des personnages les plus mystérieux.

        • GAP97175

          Ne sous-estime pas Ao Kiji s’il était absent pendant longtemps ce n’était pas pour manger des gâteaux!

          • narupoku

            J’aimerais soulever quelques intrigues.
            il n’y aura pas de Scan cette semaine alors causons.
            1. comment se déroulera l’affrontement entre Aokiji et Joker
            2. pensez-vous que Luffy et Law arriverons sur l’île à Big Mom sachant que Law a éparpillé son équipage un peu partout.
            3. qui était cette personne qui dormait au beau milieu de la mer?!

            • Urahara

              Luffu et Law se dirigent vers DressRosa, l’île de DonQuixote pour détruire l’usine SAD; ils ne sont pas encore entrés dans le territoire de Big Mom mais dans celui de Kaidô.
              Et je pense que la personne qui dormait au milieu de la mer est bel et bien Ao Kiji, ça lui colle puisque c’est son style de dormir comme ça partout.

            • Hawkinz

              Bah l’homme qui dormait au milieu de la mer, il me semble que c’était Ao kiji non ?

              • IBH93

                C’est dans quel Scan vous avez un homme dormi au milieu de la mer?

            • Karuzo

              La personne qui dormait était Aokiji! Et il va défoncer Joker ;)

            • EROSEROTICA

              Pas d’affrontement, que de la causette (une intuition) quand on observe Aokiji c’est un personnage assez peace, et pour Big Mom je pense pas qu’on la rencontrera pour l’instant, on parle de Kaido là, et le personnage qui dormait était Aokiji.

    • ken

      A mon avis ils vont pas se battre, Joker n’aura pas le courage d’affronter Aokiji.

      • GAP97175

        Pour le bien des lecteurs si!

    • Raito

      Il ne vont pas se battre et personnellement Aokiji, Akainu, Kizaru, et les Shishibukai ont plus ou moins le même niveau (Mihawk,BoaHancock,Joker) Pour Preuve Barbe noire était Shishibukai tout comme le gars à la patte qui fait disparaitre les gens j’ai oublié son nom.

      • memeh

        Bartholomew Kuma ^^

    • kage bushin

      Comment ça il n y a pas de scan cette semaine? c’est clair que joker va rester calme car Aokiji va le dérouler sinon…
      par contre je me demande si Luffy a ses chances face a lui (Joker)… parce que vu comment Smoker se fait dresser ben c’est chaud quand même… hahahaha…
      ps: Hunter x hunter 2011 est bien parti pour détrôner One Piece, Naruto et Fairy Tail …

      • Urahara

        Oui, ce chapitre One Piece est prévu pour le mercredi 20 février 2013; c’est noté à droite :)

      • Gintoki

        Hunter x hunter détrôner One piece et Naruto pas possible (Fairy Tail a toujours était en dessous de Hunter x hunter)

        • Anonymous

          Déjà, Hunter x Hunter a jamais détrôner One piece ou Naruto, et secondo, Fairy tail est au dessus de Hunter x Hunter et Naruto en Europe et devient de plus en plus dans le top 3 au Japon… Donc !

          • Vsa

            … l’objectivité tu connais? One Piece est dans un tournant, Naruto commence à saturer. Autant d’années pour si peu d’évolution et un personnage attachant mais sans style… on le retrouve tout orange avec le feu au Q et son bandana trop grand qui lui donne des oreilles ridicules…

            Bref tout ça pour dire que HxH va chercher beaucoup plus loin avec des personnage bien plus intéressants qu’un gamin qu’ils nous ont appris à aimer en ayant de la peine pour lui.

            La plupart des personnages de Naruto ont été empruntés et adaptés pour le besoins de cette série.

            Sasuke de Naruto ne collent pas avec le personnage Sasuke Sarutobi etc etc etc…

            Si la série n’était pas aussi inspirée de tous ces personnages de légende elle pourrait garder une certaine crédibilité, mais à l’heure actuelle leur scénario est à la hauteur de cette ridicule version française.

            En espérant qu’ils se réveillent… car si Bleach revient.. ils ne devront plus que compter sur des ado boutonneux pour leurs donner l’impression de faire du bon boulot.

    • Maxou

      Il y a un fossé énorme entre les amiraux et les capitaines corsaires, bien que certains soient très forts (Mihawk), ce sont des pirates très puissants mais bien loin des empereurs et des amiraux (la preuve avec Kaido et Doflamingo). Je pense que nous allons assister à la fin de Doflamingo comme le dit Law, « il est fini » si ce n’est pas Aokiji c’est Kaido qui le tuera. Moi j’aimerais discuter du nouvel amiral de la marine qu’on ne connait pas encore, possibilité pour que ce soit Kobe? Le jeune entraîné par Garp, en deux ans il peut avoir changé et mangé un fruit du démon de type Logia qui le boosterait, ou est-ce pour plus tard?

      • boom

        Coby est vice-amiral dans le film l’île de la main donc je ne pense pas que ce soit lui le nouvel amiral.

    • Hibou-San

      Je ne pense pas qu’Hunter x Hunter puissent détrôner les « big 3″ (avec Bleach et non pas Fairy Tail hein? :D) pour la simple raison que ci bien soit ce manga, il n’a jamais détrôné Dragon Ball, ce qui est chose faite pour One Piece depuis quelques années, avant de pouvoir passer devant, il faut faire mieux que Fairy Tail, puis mieux que Bleach, puis mieux que Naruto, puis mieux que Dragon Ball et enfin mieux que One Piece, et il y a de la route…

      Le bonhomme qui dormait sur l’eau, je pense que c’était Aokiji vu qu’il a fait son apparition mais j’ai quand même un doute, la forme me rappelait celle du bateau avec lequel Mihawk est venu affronter Zoro au tout début de l’histoire, même la forme de l’épée y ressemblait et puis Aokiji a l’habitude de voyager sur une route de glace alors pourquoi pas…

      Tout le monde semble avoir une confiance inébranlable en Aokiji, c’est vrai qu’il a OS Luffy à l’époque, mais Smoker aussi était invincible pour Luffy à l’époque, le fait qu’il soit un Logia n’est plus du tout significatif face à un Shichibukai qui maîtrise le Haki, et qui dispose même du Haki des rois, le fait qu’il ait survécu à son duel contre Akainu a de l’importance, bien sûr qu’il a encore un rôle à jouer, mais ne pensez pas qu’il va massacrer facilement Donflamingo, ce mec est très dangereux, Law l’a dit, le nouveau monde fonctionne comme la mafia, et sous le pseudonyme de Joker, Donflamingo a une énorme influence dans ce monde, il fait du commerce avec les empereurs et est un pirate « toléré » par le gouvernement en tant que Shichibukai, autrement dit, pas d’obstacle sur sa route, il est vraiment dangereux, c’est sûr, en fait je pense pas qu’ils vont se battre sérieusement, peut-être échanger quelques coups mais ça va s’arrêter là, par contre, je suis sûr qu’il pourrait exploser la team Mugi + Law sans trop de réelles difficultés pour l’instant…

      • Kiwikili

        Je pense moi que Joker n’aura aucune chance contre Aokiji, (il ne faut pas oublier qu’Aokiji reste l’un des personnages les plus puissants de One Piece, et que c’est lui qui a foutu la merde sur l’île du Punk Hazard). Il n’y qu’à regarder la gueule que fait Joker quand il se rends compte qu’il est menacé par Aokiji.
        Après, une fois de plus il existe un très très très grand niveau de force en les Shichibukai, il n’y a qu’à voir Moria qui s’est fait littéralement éclater sa tronche face à Luffy (avant qu’il ne maîtrise le Haki…) et Hancock qui peut changer en pierre la personne qu’elle touche (eh ouais c’est cheaté!).
        Donc pour moi DonFlamingo n’est pas aussi puissant qu’il le laisserait croire, mais juste un homme très influant.
        Perso, pour moi Luffy avait déjà surpassé Smoker, et donc on ne peut dire le futur vainqueur entre DonFlamingo/Luffy.

    • kage bushin

      lol… j’avais pas vu mdr!

      pff c’est chiant ça je l’attends depuis une semaine… enfin la bonne news c’est que Naruto Strom 3 sort 3 semaines plus tô… déjà commandé d’ailleurs.

      A quand un jeu One Piece convenable sur ps3 (parce que Warriors deso mais nawak quand même) le + long des mangas sort un jeu de 10h (bizarre quand même lol)… espérons qu’ils sortent un mieux bientôt plus long plus jouable et en mode vs en ligne….

      ps: est-ce qu’il existe un jeu ps3 Fairy Tail et Hunter x hunetr?

      • zangestu

        Salut Kage Bushin pour répondre à ta question pour Fairy Tail non il n’y a pas de jeux ps3 même si j’ai hate de voir ce que sa donnerait ^^ je voulais aussi te dire qu’il y a la sortie de One Piece Warriors 2 fin mars si je m’en souviens bien voila tout ce que je voulais dire ^^
        ps: moi aussi j’ai commandé Naruto Storm 3 j’ai hâte d’être le 8mars en attendant j’ai acheté le kit pour patienter :)

      • smoki

        One Piece est loin d’être le manga le plus long, il en existe plein de plus long et de beaucoup, certain font le triple de One Piece et sont toujours des séries en cours ;)

    • John-doe

      Je crois que vous perdez de vue que Luffy aussi possède le Haki des rois et qu’il est en plein développement et on a pas encore vu ce que l’entraînement des deux ans à donné sur l’équipage on voit juste qu’ils ont progressé mais on a pas encore vu des combats sérieux et intenses; on le verra par la suite et là on sera fixés sur le potentiel des Mugiwara et si Law a voulu s’allier à son futur ennemi ce n’est pas pour rien; quand à Aokiji s’il a pu être en mesure de prétendre au rôle d’amiral en chef à la place du bouddha ce n’est pas pour rien ensuite les confrontations entre les empereurs et les équipages de pirate nous donnerons un aperçu de leur pouvoir. Rappelez vous la simple présence de Shanks a suffi pour calmer les marines et les équipages pirates et les Shishibukai donc ce sont eux les plus à craindre même Joker s’est mis en route pour éviter d’avoir à faire face à Kaido preuve qu’il a chaud au fesses.

      • Kiwikili

        Nous avons vu le potentiel de Luffy dans le chapitre XXX ou il se bat contre le Noah. lol xD
        En gros en mois de 5 minutes, alors qu’il était gravement blessé, et crevé de fatigue, il a réussi à démolir 1/2 du Noah qui faisait 1/2 de la taille de l’île des hommes poissons (en gros il a réussi à péter 1/4 de l’île des hommes poissons à lui tout seul).

        • Tornados

          Il faut bien prendre en compte 1 chose tout de même:
          Luffy se battait SOUS l’eau, et maitriser le Haki n’arrange en rien sa vulnérabilité rapport à l’eau de mer et il se battait contre un homme-poisson… pour moi ça représente pas du tout son vrai potentiel.

      • Forelove

        John, tu dis que la présence de Shanks suffit à calmer tout le monde pendant la guerre. C’est vrai, mais je pense que Shanks est de très très très loin du personnage de One Piece le plus puissant. Même Akainu semble se pisser dessus quand il y a Shanks alors que ce même Akainu a sacrément amoché Barbe Blanche. Je pense pas que Joker puisse battre Aokiji, et je pense même que Doflamingo se ferait démolir en quelques instants. Quant à la question si les Mugiwaras peuvent battre Doflamingo, je réponds plutôt oui. Si en plus il y a Trafalgar, je pense qu’ils peuvent le battre mais très difficilement!

        • Urahara

          Je tiens quand même à préciser qu’Akainu n’est parvenu à battre Barbe Blanche qu’après que ce dernier fut affaibli par l’attaque de Squardo, une chose qu’il avait planifié dès le début.

        • NewGaTe

          T’es fou toi on dirait lol Akainu qui bat Barbe Blanche? je te rappelle que c’est le rival du seigneur des pirates, personne ne peut le battre en 1 vs 1 personne! on peut pas comparer avec Shanks car on en sait rien, mais je te rappelle qu’il s’est pris 580 coups de balle ou je ne sais pas et 2xx coups de canon et transpercé par une épée, et les attaques d’Akainu et il est mort Debout! alors imagine en 1 vs 1 voir 1 vs XX.

          • Kiwikili

            Et qu’il était très affaiblie, car il a besoin d’une machine ou je sais plus quoi pour être en forme, il l’a enlevé pour justement ne pas faire pitié auprès de l’ennemi, et c’est à cause de ça qu’il n’a pas pu éviter la plupart des attaques. Il est bien expliqué qu’il a le potentiel (avait) d’éviter les attaques.

    • satoshu

      Si j’ai bien compris Don flamingo a le Haki des rois? et puis Don flamingo n’est pas si faible je pense qu’il pourrait battre Aokiji puisque celui-ci ne recevra pas d’aide, bref on verra…

      • Kiwikili

        Où tu vois ça?
        Il maîtrise juste le Haki « simple » pas celui des rois ^^.

        • Anonymous

          Dans le dernier scan (698) Les hommes du chasseur blanc (Smoker) ont bien et bel dit que Don Flamingo utilise le Haki des rois.

      • aliboy

        Attentions à Doflamingo! on ne connaît toujours pas ses pouvoirs du démon! et apparemment il a aussi le Haki royal! ça devient corsé! lol n’oubliez pas qu’il a couché un des commandants de Barbe Blanche! vite fait bien fait!

    • ulquiora2004

      On apprend une chose sur les amiraux arrivés au nouveau monde.
      Leur valeur au combat est ridicule arrivés au nouveau monde car les Logia n’augmentent pas la puissance physique de leur assaut étant donnée que sous forme Logia il n’y a pas de physique. Pour le nouveau monde la force physique d’un Zoan rempli de Haki est supérieure.
      De + on voit très bien que Smoker est affreusement faible sans ses avantages (2 combats 2 défaites Trafalgar vs Smoker = Trafa win, DonQuichot vs Smoker = Flamingo easy win).
      Prenons Kizaru pour amiral vs le vieux Raylight l’amiral ne rivalise pas.
      Les amiraux ne sont que des puissants fruits qui s’attaquent uniquement aux pirates qui n’utilisent pas le Haki, autrement dit contre des pirates de Est Blue jusqu’à la 1ère grande voie c’est à dire Shabondy.

      • Forelove

        Dire que les amiraux sont des nazes c’est pas vrai. Si Kizaru galère contre Rayleigh c’est juste parce que c’était l’ancien second du roi des pirates! Tu sembles oublier aà quel point l’équipage de Barbe Blanche est inefficace face à Akainu lors de Marin Ford. Même Marco, Vista tous les autres capitaines sont incapables de lui infliger la moindre blessure. Je pense même que seuls Shanks, Rayleigh, Barbe Blanche, et limite Mihawk qui peuvent être de taille face à Akainu.

    • Victor

      S’il a le Haki des rois! Le g-5 l’a subis au dernier Scan.

      • LordDmouss

        Victor ce n’était pas le Haki des rois :D ! C’est son pouvoir bizarre là, le Haki des rois n’est pas donné à tout le monde et surtout pas à ce type :D

        • LordDmouss

          Victor j’ai rien dit lol c’est vrai que c’était le Haki des rois ^^

    • Sargos

      Smoker est incroyablement faible face à un utilisateur du Haki… Dolfamingo possède effectivement le Haki royale… Résultat: Smoker s’est fait défoncé…

      Je pense que c’était Aokiji qui dormait en pleine mer car même s’il est détenteur d’un fruit du démon la glace étant solide et pouvant flotter il a très bien pu former une « sorte de bateau » avec de la glace… De plus souvenez vous Aokiji dormait lors de ça première rencontre avec Luffy… ^^

      Enfin Luffy et son équipage sont bien trop puissants… Sinon Law n’aurait jamais formé une alliance avec lui car il est bien trop intelligent pour ça…

      • ulquiora2004

        Ce n’est pas le Haki des rois dont il dispose c’est le Haki de l’armement capable de toucher la personne au plus profond.
        Le haki des rois c’est l’esprit combatif que tu envois sous forme d’intimidation seul.

        • Urahara

          On ne sait pas réellement s’il s’agit d’un Haki, c’est juste que les soldats de la marine ont crié « Ce crétin utilisent le Haki des rois ». Mais peuvent-ils vraiment le connaitre s’ils ne sont que des amateurs et soldats de rang inférieur? Personnellement je ne pense pas qu’il dispose du Haki mais une chose est certaine, c’est qu’il peut prendre contrôle du corps de la cible…

    • ken

      Moi je pense que Joker est plus fort que Luffy.

    • ElQQ

      Il y a d’énormes différences entre les niveaux de shichibukaï (ex: Hangkok et Moria) donc je ne vendrais pas la peau de Jocker, d’autant qu’il sait que si Smoker en réchappe il risque de voir ses activités révélées au gouvernement. Pour terminer, je pense que le « pouvoir bizarre » de Donflamingo est celui des ficelles: il peut créer des marionnettes humaines ou trancher avec (comme un fil à beurre). Donc la question: ses ficelles, même chargés de Haki suffiront-ils face à la glace contre Aokiji (qui maitrise également les deux Hakis de base n’en doutons pas). Dernière remarque: le Haki des rois ne sert pas tellement dans un combat sérieux (bien sûr il met les faibles hors course), à mon avis il reflète surtout la capacité de la personne à fédérer les gens autour de lui, d’où le fait qu’il soit ci développé chez Luffy.

    • Heimdal

      Yop tout le monde, je suis nouveau :D j’ai vu beaucoup d’erreurs de faites, alors je viens les rectifier ( alleluiha ). Tout d’abord, Shanks, est la personne, avec Kaido, la plus puissante du nouveau monde, pour la simple et bonne raison qu’il maitrise le Haki des rois, et qu’il tient tête au « roi des pirates » Barbe Blanche (même si je pense que Barbe Noire peut espérer rivaliser avec Shanks). Et puis vous vous méprenez, Aokiji se fait littéralement ownd par Donflamingo tout simplement parce qu’il est bien trop pété, et qu’il possède le Haki des rois (une personne sur des millions). Sinon, vivement le prochain Scan!

      • monkeydnecrow

        N’oubliez pas qui est le père de Luffy, les ancêtres de Luffy sont tous puissants, Luffy aurait battu Doflamingo.

    • Wilhem

      On nous dit que l’équilibre mondial se compose :
      -> Des schichibukais
      -> De la marine
      -> Des quatre empereurs

      Donc théoriquement: Puissance des Schichibukai = Marine = 4 empereurs.
      C’est pour cela qu’individuellement un amiral est au dessus d’un Sichibukai, mais pas avec une différence énorme.
      Donc je pense qu’Aokiji est plus fort que Dofalmingo.

      De plus souvenez vous d’Akainu vs Ace, lorsque l’amiral lui dit qu’il a une très forte confiance en ses pouvoirs Logia. Cette phrase illustre la lucidité des amiraux concernant leur Logia, qui amène à penser qu’ils sont au courant que contre le Haki leur pouvoir n’est pas aussi puissant. Puisque eux-mêmes maitrisent le Haki, c’est ce qui fait d’eux des personnages pour le moment très forts, mais je pense qu’on les surestime trop.

      Je pense aussi qu’un empereur est plus fort qu’un amiral individuellement.
      Concernant Luffy, c’est encore dur de le placer dans la pyramide, ainsi que toute la nouvelle génération (la pire génération, dans la vf).

      • aliboy

        Je suis tout à fait d’accord avec toi! après la bataille de marine ford quand Kobi se fait soigner on apprend que tout les commandants utilisent du Haki! plus ou moins leurs degrés! mais bon! enfin moi je pense que les 7 grands corsaires même réunis ne peuvent pas battre un amiral! s’il y a 4 amiraux c’est normal! on ne peut pas avoir 20 ministres! il faut bien choisir, donc on choisit! mais bon le souci avec Luffy c’est que vu son son père Wanted et son demi-frère (R.I.P) et son « D » dans son blazz on l’attend toujours plus fort ou con! lol

        • Wilhem

          Il faut pas oublier qu’il y a de sérieuses pointures chez les corsaires, même s’ils n’ont pas tous le même niveau.

    • Mordecai

      Oulala, mais vous êtes tellement pessimistes! Vous oubliez presque qu’on est dans un Shônen et que tant bien que mal, Luffy va tous les déboiter un moment ou un autre.
      Doflamingo a beau être pété, Aokiji va lui geler les testiboules, après le passage de Smoker du côté des Mugiwaras, c’est sûr il va pas mourir, il va même devenir OP d’ici un ou deux tomes.
      Et de toute manière nous n’avons vu aucun des Mugiwaras se battre sérieusement, c’est comme Zorro contre la femme oiseau, il l’a battu sans même utiliser le Haki. Donc voilà.

    • willy972

      Je pense que Luffy est au niveau d’un Shichibukai ça c’est sûr, mais d’un amiral ça peut se discuter; mais vu l’ambition de Luffy et que ce soit lui le héros il va finir par tous les dépasser ;)

    • sleeves

      Je pense qu’il faut bien prendre en compte que Luffy ne nous a montré surtout que un des pouvoirs du Haki (le renforcement) il a certes mis un petit coup de Haki des rois à son retour sur l’archipel Shabondy mais sans carrément nous en apprendre plus sur ses pouvoirs.
      Concernant le pouvoir de Doflamingo je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il est plutôt lié au sang, j’ai l’impression qu’il peut prendre le contrôle du sang de ses ennemis et de par ce fait les utiliser comme il veut et surtout les tuer en un rien de temps, donc Aokiji et lui seraient (selon moi) du même niveau, Joker n’a pas spécialement besoin de rester Sishibukai du moment qu’il conserve ses relations avec Kaido donc pas de combat et un au-revoir dans la « bonne humeur » ^^

    • loicc

      Tout le monde dit que les plus forts ce sont les Shichibukai, les amiraux et les 4 empereurs. Vous oubliez tous qu’on ne connait encore rien sur la puissance des révolutionnaires et de Dragon.

    • Heimdal

      Malgré le fait que Luffy soit le héros, le mangaka a dit lui même: je ne veux pas que Luffy soit comme tout les autres héros de mangas, le plus puissant de tous, je préfère lui dresser des obstacles insurmontables pour le moment. Je pense que Doflamingo va buter Aokiji, et allez voir Luffy. Il va se faire latter et reviendra quelques jours après avoir manger de la nourriture, dans le repaire de Joker 10 fois plus fort, et le battre :D

      • Loc Dog

        Non, je ne pense pas que Doflamingo pourrait vaincre Ao Kiji car n’oublions pas que ce dernier a su rivaliser, pendant un certain moment, face à Akainu.

    • ulquiora2004

      En tout cas Doflamingo n’était pas en mesure d’intimider Crocodile souvenez-vous. Cependant les titres ne révèlent aucunement la puissance des personnages dans un ordre les Shikibukai sont juste des faux pirates qui ont choisi de modérer leurs activités de pirates afin de jouir d’une immunité.

      • Komamaru

        Personnellement, il y a 2 autres questions que je me pose:
        * Quel est le pouvoir de Joker (capable de trancher n’importe quoi avec ses doigts et à distance)?
        * Qui va manger le premier fruit du démon que l’on voit renaitre dans les chapitres précédents? (Sara Sara no mi – modèle Axolotl)

    • luffy

      Doflamingo a la pouvoir du fil et il possède les 3 Hakis.

      • Mihawk

        Doflamingo possède le fruit du marionnettiste et non des fils ^^’

    • mugi chan

      A la fin on sait tous que Luffy gagnera, il et le personnage principal et il gagne toujours alors arrêtez de vous casser la tête pour ça et admirez les épisode qui viennent :p

    • inconnu

      Arlong, Crocodile, Moria, Boa H et Jimbei sont des Shikibukai « normaux ».

      Kuma, Mihawk semblent déjà beaucoup plus sérieux. Quant à Doflamingo c’est le Shikibukai le plus dangereux (très intelligent et puissant, fruit du « marionnettiste », Haki).

      Aokiji est un ex-amiral ce qui le place au moins au côté des Shikibukai sérieux. Il semble très expérimenté. Il a stoppé l’attaque tsunami de Barbe Blanche, qui, bien que malade à ce moment, fut l’homme réputé le + fort du monde.

      Shanks est un empereur très respecté. L’amiral en chef Sengoku ne l’attaqua pas. Sa présence suffit à stopper la guerre et à décourager Barbe Noire. On le voit s’aventurer seul sur le bateau d’Edgar Newgate et discuter avec lui d’égal à égal => pouvoir équivalent à celui de Barbe Blanche à son meilleur!

      Dragon est un personnage très énigmatique aussi. Ses quelques apparitions laissent présager à la fois un homme qui en sait beaucoup et incroyablement puissant aussi…

    • popo

      Moi je pense que Baggy le clown viendra vendre du pop-corn avant leur combat.

      • teirapunk

        Le problème c’est qu’AoKiji n’aime pas le chaud donc il va pas avoir beaucoup de succès avec ses pop-corn.

    • john-doe

      Dans le nouveau monde si on ne possède pas un Haki d’un certain niveau on ne peut rien faire; les personnes les plus redoutées sont les empereurs ce n’est pas pour rien que la marine ne fait rien et qu’ils ont des territoires partout dans le monde, rappelez-vous juste leurs noms suffisaient à protéger des archipels d’îles. En ce qui concerne Aokiji je pense qu’il a ses chances face don Doflamingo et puis ce serait pas intéressant qu’il fasse son entrée pour finir la figure gonflée, pour ce qui est des Mugiwaras on n’est pas fixe vraiment sur leur niveau après ces deux ans il faut qu’on les voient a l’œuvre dans des grands combats et là on verra ce qu’a donné leur entrainement.

    • ulquiora2004

      Le Doflamingo va se faire péter par le Mugiwara ce n’est que Donkichote comme je l’ai dit précédemment il n’est pas plus fort qu’un autre Shikibukai or dire c’est le plus dangereux s’avère être une blague de mauvais gout, son atout réside dans ses partenariats uniquement qui lui permettent d’être protégé.
      Le Shikibukai le plus imposant reste à mon avis Bartolomeus Kuma en effet on a tous été témoin de ça (tout l »équipage vs Kuma homme de Dragon le révolutionnaire) de + on voit personne tenter quoi que ce soit sur Kuma autrement dit on a vu personne l’affronter dans un match épique.
      Quand à l’homme le plus fort il est pas dit que c’est Barbe Blanche car celui-ci est le + dangereux de par son fruit Gura Gura.
      Dragon lui est le + recherché ce qui me fait penser donc à Monkey D Garp me semble il n’a pas subi de défaite et on l’appel le héros de la marine.

    • nero

      Hello les Muggys moi je pense que celui qui dormait c’est juste la tête de l’homme hélice et il dit oh je me suis endormi avant qu’on les voit sur le radeau et pour qui est fort c’est sur que les empereurs sont bien plus forts que les amiraux et Joker il doit être super fort aussi vu qu’il éclate Moria sans une égratignure.

    • shin

      @ inconnu => Arlong n’a jamais fait partie des corsaires…
      « pouvoir équivalant à celui de Barbe Blanche à son meilleur » ceci n’est clairement que spéculation car nous n’aurons surement jamais cette info sauf avec un flash-back dans lequel on pourra les observer se battre.

      C’est bien Kuzan qui dormait dans l’océan et c’est à dos d’oiseau.

      Doflamingo a bel est bien le Haki des rois (ce qui explique la raison pour laquelle il a une place ci importante auprès de la mafia/pègre Kaido);s on fruit et celui du marionnettiste, la question ne se pose plus depuis longtemps…

      @ Urahara => c’est surtout la maladie qui a affaibli Barbe Blanche et non l’acte de traitrise organisé en dernier recours, pas depuis le début, par Akainu.

    • Sarrazin

      Bonjour à la communauté… personnellement je pense que le combat dans le prochain Scan entre Aokiji et Doflamingo n’aura pas lieu: Doflaingo est pressé de retrouver les Mugiwara et Law car il sait très bien que sa vie est menacée à cause du piège que le nouveau capitaine corsaire Law lui a tendu.
      Aokiji est un personnage très fort mais on peut supposer qu’il n’est plus de taille pour lutter contre les pirates du nouveau (avec Teach et les supernovas) qui sont rentrés dans le nouveau monde.
      Deux ans après tout cs pirates sont devenus plus forts…pas sûr pour notre amiral!
      Pour ce qui est de Doflamingo je pense qu’il est très fort lui aussi et pourrait bien causer du tord à Aokiji. C’est un personnage mystérieux encore mais surement redoutable!
      Pour finir les Mugiwara ont tous progressé et peuvent maintenant lutter dans le nouveau monde mais ne sont pas encore capables de rivaliser contre un empereur…surtout contre Teach qui je pense va devenir le personnage le plus puissant et le plus dangereux de One Piece. Le nouveau monde nous promet de l’action!

    • IBH93

      On oublie Barbe Noire il a 2 fruits du démons donc il est très fort le nouveau monde doit se méfier.

      • narupoku

        Pour info « Teach » c’est Barbe Noir –‘
        Et … Zarrazin … Teach n’est pas un empereur… de plus on a pas encore vu la vrai force des Mugiwaraboshi (chapeau de paille) donc ne tire pas de conclusions trop hâtives sur le fait qu’il perde contre Teach ou même les empereurs, de plus n’oublie pas l’union avec Law ….

        P.S. (post scriptum) j’ai le pressentiment que Law veut fonder une alliance de plusieurs capitaines du nouveau monde pour renverser les empereurs.

        • smoki

          Barbe Noire est bel et bien un empereur.

        • Sarrazin

          Barbe Noir était capitaine corsaire avant la bataille de Marine Ford. Il devient empereur depuis que Barbe Blanche est mort; désolé vérifie tes sources^^

    • Sargos

      Moi je dis Dolfamingo va buter Aokiji, et, à son retour sur l’île, Luffy dira: « Ah! Regardez! Il y a Aokiji!!! ( Ao qui gît (mort)) MDR :P

    • kabouto

      Joker se fera défoncer par Aokiji car faut pas oublier qu’il possède le fruit de la glace qui est l’ennemi du fruit du fil si c’est celui-ci. Rappelons Saint Seiya, Minos vs Hyoga. Hyoga a démonté celui-ci grâce à son pouvoir.

    • brhim

      Je ne suis pas trop d’accord, personnellement je pense que même si Aokiji a perdu contre Aikainu, il reste l’un des plus puissants personnages, considérant que Aikainu soit le plus puissant de la marine, car devenu le chef de celle ci, notre amis Aokiji n’as pas à rougir d’avoir perdu … je pense qu’Aokiji est bien plus fort que Joker, même si Joker reste fort mystérieux cela ne veut pas dire qu’il soit plus fort qu’un ancien amiral de la marine, sinon Joker ne serait pas corsaire ni même aucun autre pirate… si les amiraux ne seraient pas capables de les battre à quoi ça leurs servirait d’être Shichibukai…

      Aokiji a encor beaucoup de choses à faire dans le manga, se n’est pas un personnage sans importance loin de là, tout comme Smoker-san et Cobi entre autres ils représentent (et représentaient pour Aokiji) la force de la marine… on voit quand même dans ce Scan que malgré le faite qu’il ait déserté la marine, Aokiji reste proche de Smoker-san son ami…

      Le manga nous réserve encor beaucoup de surprises, Luffy et les Mugiwaras ne sont qu’à un stade intermédiaire encore une fois de leur puissance, je rejoins l’avis de ceux qui pensent qu’ild ne sont pas encore prêts pour affronter un empereur, en tout cas à eux 9…

      Le nouveaux monde nous réserve beaucoup de surprises, d’évolution de notre cher équipage, également je pense l’arrivée de Jimbe-sama mais pour moi d’encore un dernier membre d’équipage … nous allons revoir les supernovas, voir leur parcours et ce qu’il sont devenus…

      Et on a encore un long chemin avant de voir les combats que tout le monde attend, Mugiwaras vs Teach ainsi que la vengeance bien méritée de Luffy face à Akainu… et nous avons beaucoup de temps devant nous car l’équipage est loin d’être prêt pour combattre ces deux personnages ultra-puissants…

      Sans oublier le mystère qu’il y a toujours par rapport à Monkey D Drago, également Sabo, ainsi que beaucoup beaucoup d’autres…

      One Piece a encore beaucoup de belles années devant lui pour mon plus grand plaisir et je suppose le votre aussi ;)

      • Samy

        Petite rectification Le conseil des 5 étoiles sont les personnages les plus puissants de la marine ^^

    • brhim

      Concernant Shanks, il est considéré comme étant l’homme le plus puissant (au niveau du Haki) la preuve en est que c’est lui seul qui a stoppé la grande guerre, l’équipage de Teach fuit face à lui car à l’époque même avec 2 fruits du démon Teach sait très bien qu’il ne fait pas le poids et le dit lui même … la marine aussi décide de stopper la guerre car l’ancien amiral en chef le savait et l’a dit que la marine n’aurait pas su affronter l’équipage de Shanks après l’affrontement contre Edward New-Gate…

      De plus même après avoir perdu son bras il est resté empereur et est toujours aussi respecté et craint de tous…

      J’ai hâte de voir de quoi Shanks et son équipage sont capables, sachant que son second peut tenir tête à Kizaru, Shanks doit être surpuissant…

    • Charnel Sama

      Dire que Doflamingo est le shichibukai le plus puissant FAUX… Mihawk et lui se valent beaucoup…

      Et concernant Aokiji Rien à dire à part qu’il va mettre un coup de pression à Doflamingo…
      Posons-nous la question pourquoi la marine ferait rentrer au saint de son équipe des pirates plus puissants qu’eux… c’est pour ça que les Shichibukai sont là mais au dessus d’eux les amiraux veillent…

      Bref On dit tous que’Akainu a gagné le combat oui ok… mais on ne dit pas qu’Aokoji c’est fait étaler… je pense qu’il cache beaucoup de choses je l’imagine même amiral de la Néo marine.

    • ulquiora2004

      Le pire c’est que je suis d’accord avec Sarrasin je le sens qu’il va rien se passer entre ces 2 là.
      Comme on le voit Doflamingo n’est préoccupé que par Law et Mugiwara en pensant que ce fou cherche Luffy.
      Ses chances contre Luffy sont à mon avis très faibles et je ne compare même pas Zoro à ce pauvre Donflamingo.
      Les 2 ans ont fait toute la différence on a tous vu la force de frappe du Busoshoku Koka (One Shot du Pacifista) où du Redhawk voir même du Busoshokou éléphant Gun.
      Et la grosse différence c’est que Luffy ne se cache pas comme Doflamingo derrière des status sociaux où même derrière des hommes de mains, Luffy n’a pas attaqué Moria en traitre mais en plein combat puisqu’il l’a affronté sur Thriller Bark en 1vs1.

    • fandecherfan

      Aokiji est bien plus fort que Dolflamingo mais il n’y aura pas d’affrontement il n’osera pas ^^.

      sinon je pense que Big Mom est la mère de Lola la fille de Thriller Bark que Luffy a sauvé il n’y aura donc pas d’affrontement avec elle dommage.

      Luffy va juste affronter quelques pirates échappés du niveau 6 de la prison d’Impel Down, et l’empereur au 100 bêtes.

      Pour finir je pense que le One Piece n’est pas un trésor, c’est le fait d’être respecté sur toutes les mers comme le fait Luffy en se faisant des amis partout :).

      Dans 10 ans j’espère être encore en train de lire :) merci maître Oda.

      • GAP97175

        NON moi je veux du FIGHT, du FIGHT et encore plus de FIGHT!!

    • Hibou-San

      Les amiraux ont surtout énormément de pouvoir et d’influence dans toute la première partie de Grand Line, le Shinsekai est le territoire constamment disputé des empereurs desquels on ne sait quasiment rien, on peut simplement supposer que Shanks est sur le podium des plus puissants persos du manga, vu qu’il passe son temps à se battre dans tout le nouveau monde, et qu’il a tenu tête à Barbe Blanche, mais on ne sait pas grand chose de qui que se soit, on a jamais vu Doflamingo se battre sérieusement jusqu’à là par exemple; on sait en revanche, qu’il se sent suffisamment confiant pour traquer tout l’équipage de Luffy seul, et on sait maintenant qu’il a le Haki des rois, car non ça n’était pas sa technique avec les fils de fers qu’il utilise pour trancher, on a bien vu les membres du G-5 s’évanouir, pas de sang ni rien, c’est typiquement le Haki des rois, et je ne sais plus qui disait que les membres du G-5 ne devraient probablement pas pouvoir le distinguer des autres Hakis, eh bien s’ils ne se sont pas évanouis avec la première vague de soldats, peut-être qu’ils sont un peu plus robustes que les autres et y sont familiers, le Haki est définitivement la clé de la survie dans le Shin Sekkai, si la puissance des Logias suffisait à y régner en maîtres alors Ener et Akainu seraient vraiment au-dessus de tout, Logia de la foudre + Haki (qu’il appelait mantra mais c’est le même pouvoir) seulement ce sont les empereurs qui règnent sur le nouveau monde, pour ce qu’on en sait, pour l’instant, à priori, aucun ne serait un Logia, sauf Barbe Noire qui peut cumuler les fruits à la rigueur.

      Alors oui Aokiji est puissant, surtout que j’imagine qu’après sa défaite, il a dû suivre un entraînement de malade, mais je ne dirais pas qu’il OS Doflamingo qui maîtrise manifestement le Haki + Haki des rois en plus de son fruit qui m’a l’air des plus étrange, je ne pense pas qu’ils se battront, mais s’ils en arrivent là, je pense que ce sera un joli combat.

    • Charnel Sama

      Oui pas d’affrontement juste des paroles… cela voudra tout dire si Doflamingo ne fait rien c’est qu’il se pisse dessus… il a bien dit qu’il ne voulait aucun témoin, donc s’il laisse Aokiji ça voudra tout dire…

    • GAP9715

      Rien que pour le suspense qu’ils ont su entretenir et le tas de questions qu’on s’est tous posé durant ces 2 dernières semaines, je remercie solennellement cette série d’exister!
      :) ;)

    • Sylvain

      Moi je pense que Luffy peut battre Doflamingo regardez Franky en général robot a battu très facilement les deux lieutenants de Doflamingo et aAokiji le battra aussi et aussi je pense que l’équipage Mugiwara n’est pas encore au complet et qu’il y aura d’autres personnes, autres que Jimbei, qui vont arrivé.

    • Samy

      Je pense également que Luffy n’est pas encore assez fort pour battre Doflamingo, d’ailleurs parmi tout les Sishibukai après Mihawk c’est sans doute le plus fort et Luffy tout comme son équipage ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec Doflamingo, ensuite comme il y est dit plus haut Aokiji qui était amiral est bien plus puissant qu’un Sishibukai qui ne peuvent rivaliser avec les amiraux (et encore moins avec les empereurs sauf Mihawk qui à combattu Shanks à mainte reprise sans jamais y trouver de vainqueur) donc pour conclure Doflamingo bat Luffy mais ne bat pas Aokiji.

    • Charnel Sama

      Je ne pense pas que Jimbei fera parti de l’équipage de Luffy… personnellement je pense qu’il va se faire tuer… et si ma déduction est juste par… le nouvel amiral ou Kaidou

    • Thomas9x

      Une simple chose concernant la différence de puissance entre Joker et Aokiji, Akainu et Aokiji se sont battu pendant 10 jours sur Punk Hazard jusqu’à ce qu’Aokiji abandonne; donc il possède une force a peu prés équivalente vu leurs Logia mais Akainu est à peine plus fort. De plus Akainu n’oublions pas qu’il a tué « Barbe Blanche » sans être vraiment blessé, donc Aokiji aurait pu tuer Barbe Blanche et ceci montre la force des amiraux et montre la différence de force entre Joker et Aokiji. Enfin n’oublions pas 2 des meilleurs pirates de Doflamingo: Baby-5 et Buffalo, se sont fait déboités en quelques secondes par Franky, Nami et Usopp qui sont mais très loin rien que du niveau de Luffy qui est très loin de celui d’Aokiji qui je pense n’a pas rien glandé :) Donc Joker, n’étant pu rien car il a renoncé à son titre de corsaire, sera soit éliminé par la marine, soit par Luffy et le reste qui vont tout exploser à Dressrosa, et donc provoquer la fin de Joker ;)

    • Kizzaru

      On veut voir Joker ce faire manger!!

    • luffy 84

      Bonjour à tous, pour moi le pouvoir de Doflamingo est qu’il peut contrôler des fils comme un marionnettiste. qu’en pensez vous.

    • Gintokisama

      Sylvain je pense la même chose pour moi Luffy peut battre Doflamingo, il est trop surestimé à mon avis.

    • lokik55

      Je pense qu’Aokiji fait parti de la clic de Kaido et qu’il est juste intervenu pour que Smoker ne se fasse tuer par Doflamingo. Ensuite s’il fait parti de la troupe de Kaido, est-ce en espion ou en allié?? et Doflamingo je pense qu’on ne sait pas tout sur lui encore. Il a un air de Sabo mais là c’est juste mon avis personnel et de plus je me demande si c’est pas un espion travaillant pour le révolutionnaire Monkey D. Dragon et cela pour moi expliquerait bien des choses. Mais encore c’est juste mon avis personnel.

    • leben

      Alors tout d’abord Barbe Blanche était l’homme le plus fort du monde c’est Oda lui même qui l’a dit, mais pour le rendre abattable on lui a attribué une maladie. Ensuite il ne faut pas raisonner en 1vs1 mais plutôt en équipage + sphère d’influence ce qui permet d’équilibrer la balance. De plus le combat à Marin Ford c’est arrêté car il y avait beaucoup de pertes du coté de la Marine, et Shanks + les pirates de Barbe Blanche + la marine + les pirates de Barbe Noire ça fait beaucoup de fronts à gérer. En ce qui concerne Aokiji rien ne dit qu’il va se faire latter ou qu’il va latter, on ne connait rien du niveau de force de Joker car les forces des C.C. varient selon leur emplacement géographique, leur sphère d’influence et leurs ambitions, je m’explique, Joker vit dans le nouveau monde ce qui fait que de base il est déjà supérieur à Moria qui s’est fait latter dans le nouveau monde par exemple.

    • john-doe

      Alors vous voyez je vous avais dit que ce serait nul qu’il (Aokiji) apparaisse pour se faire gonfler la figure il a mis en fuite Joker juste par sa présence et ils vont se passer des choses d’une grande ampleur; trop bien One Piece ça prend un tournant comme pas possible.

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.