Lecture en ligne du Scan One Piece 624
Chapitre Scan One Piece 624 Lecture en ligne
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Scan One Piece 624

Scan One Piece 624 VF, le chapitre one piece 624 sera disponible la première semaine de Mai 2011, il racontera la suite de l’équipage des pirates du soleil après la mort de leur leader Tiger Fisher, vous allez trouver la lecture en ligne du Scan One piece 624 VF sur cette page, utilisez les boutons précédent et suivant pour lire les scan page par page, ou télécharger Scan One Piece 624 VF MU DDL directement sur megaupload.

Le Scan One Piece 624 VF racontera la suite des pirates du soleil après la mort de leur leader Tiger Fisher, celui là qui a été encerclé par la marine et qui a été gravement blessé par leurs fusils; ça c’est arrivé quand il a raccompagné Koala jusqu’à l’entrée de son île. Dans le scan antécédent on a assisté aux derniers mot du chef des hommes-poissons, qui ne voulait surtout pas être transfusé par le sang des humains, même s’il a demandé à son équipage de ne rien raconter à leurs semblables, espérant que la paix réunira les deux races, celle des humains et celle des hommes-poissons.

Nous saurons aussi dans le Scan One Piece 624 quelles sont les intentions du Vice-Amiral KIZARU (aujourd’hui Amiral) envers Arlong qui est venu venger la mort de Tiger Fisher, en apprenant cette nouvelle Borsalino demande à Arlong de lui suivre, qu’est ce qu’il va lui proposé? à bientôt avec le Scan One Piece 624 VF.

Posté le 4 mai 2011 à 22 h 29 min
Information sur Scan One Piece 624
  • Catégorie: Scans One Piece VF
Chapitres One Piece
  • Par Arcs:
  • Par tomes:
  • Liste des chapitres One Piece
Arcs One Piece (Animes et Mangas)
  • Arcs One Piece:

    , , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.