Scan Naruto 644 VF

Lecture en ligne du Scan Naruto 644 VF
Chapitre Scan Naruto 644 VF Lecture en ligne
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.
Information sur Scan Naruto 644 VF
  • Catégorie: Scans Naruto VF
Chapitres Naruto
  • Par Arcs:
  • Par tomes:
  • Liste des chapitres Naruto
Arcs Naruto (Animes et Mangas)
  • Arcs Naruto:
    Dernières sorties des Scans Naruto VF
    Scan Naruto 700 VF
    • Titre: Uzumaki Naruto
    • Date de sortie: Jeudi 06 novembre 2014
    • Nombre de pages: 24
    • Arc: Fin
    Scan Naruto 699 VF
    • Titre: Le sceau de la réconciliation
    • Date de sortie: Jeudi 06 novembre 2014
    • Nombre de pages: 20
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 698 VF
    • Date de sortie: Naruto et Sasuke (5)
    • Nombre de pages: 21
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 697 VF
    • Titre: Naruto et Sasuke (4)
    • Date de sortie: Jeudi 23 octobre 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 696 VF
    • Titre: Naruto vs Sasuke (3)
    • Date de sortie: Jeudi 16 Octobre 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Tsukuyomi Infini -> Naruto vs Sasuke (combat final)
    • Saga: Quatrième Grande Guerre Shinobi

    Scan Naruto 644 vf le plus puissant des duos père-fils s’apprête à tenter sa première attaque, il s’agit bien sûr de Minato et Naruto qui sont aussi accompagnés des deux moitiés de Kyûbi scellées en eux et qui doivent stopper le projets Œil de Lune en arrêtant Tobi.

    Les attaques Senjetsu marchent bel et bien face au Jinchûriki de Jûbi, ce qui a été suite à la dernière intervention de Naruto aidé par Tobirama; Naruto s’est rendu compte lors de la lutte que Jûbi la puissance de ce dernier est empreinte de l’énergie naturelle, ce qui le poussa à penser qu’il pourrait contrer ce type d’énergie par quelque chose de similaire ce qui sont les techniques Senjutsu qui ont l’air de fonctionner comme confirmé dans le chapitre qui précéda Scan Naruto 644, cependant, Tobi se régénéra rapidement et connait désormais la stratégie de ses adversaires qui risquent leurs vies en se pointant derrière lui.

    Tobi annonça dans le chapitre antécédent qu’il était temps de mettre en marche le projet Œil de Lune qu’on a tant attendu et monta par la suite 4 invocations pour lançant des Bijûdama, mettant ainsi en panique l’ensemble des ninjas de l’alliance Shinobi; Hashirama qui est toujours entrain de combattre Madara rassura ses alliés que les autres Hokage vont trouver un moyens d’envoyer les Bijûdama dans la mer, et leur demanda aussi de continuer de faire des murs Doton pour qu’il puisse renvoyer les projectiles avec son Jukai Kôtan. Durant de temps, Tobirama et Minato qui s’apprêtaient à utiliser leurs techniques de téléportation pour éloigner les invocation d’Obito ont été surpris par ce dernier qui les coinça dans des barrières, ainsi que Naruto et Sasuke qui se retrouvent aux alentours; Scan Naruto 644 vf saura l’intervention des Namikaze qui ont à leurs côtés les deux moitiés de Kyûbi et nous révélera le plan de Naruto qui prit apparemment le rôle de leader, nous espérons aussi que Sasuke ne sera plus à l’écart et qu’il aura son mot à dire, ainsi que le retour des autres Kage et Orochimaru.

    Thèmes de discussion pour Scan Naruto 644
    -Quel est selon vous le plan de Naruto?
    -Comment vous imaginez cette nouvelle attaque combinée de Naruto et Minato?
    -Que pensez vous du projet Œil de lune?
    -Obito ne peut plus retourner dans l’autre dimension, vous pensez que cela aggrave la situation de Kakashi ou le contraire?
    -Naruto est apparemment le seul à pouvoir blesser Obito, quel sera le rôle de Sasuke?
    -Vous pensez qu’Orochimaru aura aussi un rôle dans cet affrontement? lequel?
    Rédigé par Hinata le 26 août 2013 à 23 h 32 min

    , , , , , ,

    • darckcid

      Après un transfère d’énergie père fils un Rasen Shuriken en mode Bijuu, je vois bien Kurama et Naruto charger un Rasen Shuriken avec les neuf queues, ce serait bien. Sinon on peu envisager que Minato et Naruto forment deux Rasengan et les combinent avec l’énergie naturelle de Naruto.

      Je tiens mon idée sur le fait qu’il vont activer le projet œil de lune, et qu’un combat Naruto vs Sasuke va avoir lieu.

      Pour ce qui est de Kakashi je pense pas qu’il soit prisonnier, il récupère de son combat, puis va surement refaire surface pour sauver une personne de justesse comme il le fait si bien ^^ ou bien il va s’occuper de sauver Yamato. (faut pas l’oublier lui ^^)

      Orochimaru, on a tellement parlé de lui dans toute l’histoire de Naruto qu’il en fait déjà bien assez à secourir les Kage ^^

      J’espère que la suite va être un truc grandiose et pas un truc à la va vite qui déçoive tous le monde genre: Naruto fait une technique et puis voilà c’est fini! on en parle plus pour ma part je voudrais bien voir un combat 1vs1 équitable de plusieurs chapitre avec beaucoup de nouvelles techniques, une nouvelle transformation de
      Naruto peut-être, vue ce qu’ils nous font attendre on le mérite bien (^_^)

      • hinata’s

        @darckcid: Alors d’où tiens-tu l’information sur le combat Naruto vs Sasuke?! Olalah je m’attends au pire, je veux pas que Naruto meurt mais pour ce qui est de Sasuke je m’en fiche mais faites que Naruto vive par pitié !!! Car j’imagine bien la fin du genre « voilà l’histoire du héro qui a sacrifié sa vie pour la paix du monde Shinobi » oh non pas ça il a le droit de vivre une belle vie et avoir des enfants comme Sangoku par exemple alors ne faut pas qu’il périsse sinon ce serait trop mais alors beaucoup trop triste (snif) :'( Si cela arriverait honnêtement je serai trop dégoutée du manga!

    • Mélanie

      Je me pose toujours la question, pourquoi veut-il utiliser Kurama si seul le Senjustu fonctionne?
      J’espère que Sasuke va mourir parce que franchement comment je l’aime pas.

      • mattatagi

        Bande de fous Sasuke et Naruto c’est un duo de choc + Sakura ça fait l’équipe 7 et ne rejetez pas Sasuke parce-que c’est Itachi qui l’a remis dans le
        droit chemin notre Sasuke est un bon Shinobi.

      • GAP97175

        @Mélanie: Oui après la guerre, si on veut un monde meilleur, il faut un monde sans Sasuke! (en plus il croit à de nouveau conflit avec Naruto…)

      • Kaito-crazyslot

        @Mélanie: parce que Kurama fournit à Naruto une réserve de chakra infinie sans laquelle Naruto serait déjà hors du combat depuis un moment.

      • Soul

        @Mélanie: Tu l’as sûrement vu, mais Kurama aussi utilise le chakra Senjutsu. Il voudra peut-être du coup, utiliser ce chakra avec le sien.

    • mohamed

      J’avais pensé que Minato aurait transmis à Naruto l’autre moitié de Kurama.

      • GAP97175

        @mohamed: Tout n’est pas finit, il peut encore tout arriver, je pense que Minato le fera juste avant de repartir dans l’autre monde, car c’est une opération compliquée…

    • roméomage4élément

      Bonjour
      pour répondre à Mélanie, Kurama est lié à Naruto d’une certaine manière. Naruto connait le Rasengan, la bombe Bijuu en mode humain, sachant aussi que Kurama peut aussi utiliser les techniques de Naruto. Exemple, le combat contre Pain, lorsque le pouvoir de Kurama répond à la rage de Naruto, Kurama avec 4 queues peut déjà utiliser le Futon, ce qui veut dire qu’il y a une possibilité que Kurama puisse copier les techniques de Naruto. A ne pas oublier aussi que le vieux crapaud Sennin ne pouvait s’accrocher à Naruto pendant l’entrainement du mode Sennin, ce qui veut dire que si Kurama prend la place de Naruto et que Naruto transmet le chakra Senjutsu, Kurama pourra certainement devenir un Bijuu mode Sennin, ce qui pourrait amener une bombe Bijuu spéciale, un petit nom pour celle là, Futon Sempo bombe Bijuu no Jutsu. Ça sonne bien hé hé.

      Pour Kakashi, je suis d’accord avec Darck, il doit se reposer et devra aussi se balancer le Mangekyou sur lui même pour se faire sortir de là.

      Obito est assez puissant pour dégommer tout le monde, le hic c’est qu’il y a du monde à la porte, il ne peut faire ce qu’il lui plait, je verrais bien aussi un petit revirement des Bijuus, à voir par la suite.

      Sasuke, eh bien, je le sens pas trop, il doit encore avoir quelque tours dans son sac, je le vois bien sortir à un moment une technique qui foutra le bordel, il pense qu’à détruire les Bijuu; je pense que Naruto ne le laissera pas faire. Il n’a pas la même puissance que Madara ce qui veut dire qu’il se peut qu’il ne puisse pas contrôler Kurama. Pour les Kages, je pense qu’ils n’ont pas encore dit leur dernier mot, ils vont aussi envoyer du lourd à mon avis.

      Maintenant pour répondre aux questions, c’est assez simple:

      -Naruto va utiliser une attaque monstrueuse mais Obito va parer, sinon ça sera trop décevant; le père va utiliser une téléportation qui va aider à l’attaque. (peut-être que Minato va transmettre Kurama méchant à Naruto)

      -Le projet Œil de la lune va être activé mais Sasuke va bloquer la technique et peut-être mourir au passage.

      -Si ça peut être dangereux pour Obito de ne pouvoir se transférer dans l’autre dimension, OH que oui, les attaques qui lui sont lancées ne peuvent plus le traverser. Je pense que Kakashi va faire un truc de fou aussi dans l’autre dimension, ça se peut aussi qu’il y reste et l’attaque. Ne pas oubliez que Kakashi détient le deuxième œil d’Obito donc y a aussi la possibilité qu’il puisse annuler le plan de la lune.

      -Sasuke peut filer un coup de main en tir de barrage, ce qui veut dire un soutien pour Naruto. Peut-être aussi que Madara regarde le combat et pendant un court instant de nostalgie, il transmet son énergie à Sasuke. (pareille pour Hashirama) ce qui voudrait dire que les guerres se stopperont et qui sait un petit combat à la fin entre Sasuke et Naruto.

      -Pour Orochimaru, que dire, son comportement est assez étrange, il est l’ennemi de Konoha, recherché par plusieurs pays, mais si le plan de la lune est exécuté il est mal. Je pense qu’il va utiliser à un certain moment sa technique des sept serpents blancs; ce qui pourrait aider Naruto mais en faisant ça, je ne sais pas si les Kages qu’il a ressuscité vont pas disparaitre.

      Il ne faut pas oublier les autres Hokages, ils ont aussi leur mot à dire. Et Sakura peut aussi faire quelque truc je pense.

      • GAP97175

        @roméomage4élément: Mec, tu m’as fais rêvé! Le Futon Sempo Bijuudama no Justu, ça sonne pas seulement bien, mais aussi surpuissant!! Mais je pense que tu t’avances trop vite sur les capacités du Kurama, le mode Senin est un mode très compliqué à maintenir, même Pain avec son Rinenngan, c’est à dire « les meilleurs yeux », n’a pu maintenir ce mode! Et si Kurama avec 4 queues à « utilisé le Futon », ça ressemblait plus à un dragon qui crache du feu naturellement, ou qui bat des ailes pour faire du vent qu’à des techniques ninjas sophistiquées!

        Pour Kakashi, je pense comme vous, s’il est là, c’est qu’il y a bien une raison! Il va forcément faire ou tenter quelques chose envers Obito, mais je ne pense pas que les Bijuu ont leur mot à dire, contrairement à Juubi qui lui à mon avis va devenir incontrôlable, au moins un instant. Ce qui peut aussi affaiblir Obito.

        Pour Orochimaru, son comportement n’est pas étrange, il n’a aucun avantage à que le projet œil de la lune soit réalisé. De plus il avait dit qu’il ne voulait plus détruire Konoha, il avait donc changé en vieillissant. Il faut dire aussi qu’il n’a aucun intérêt à aller « au fight » car s’il meurt ou s’affaiblit, les Kages disparaîtront; il ne peut donc effectuer que des actions à distance, réanimer et soigner les Kages pour qu’ils repartent au front ce qui est donc justifié!

        Je me suis laissé dire, que comme Sasuke ne peut faire de dégât à Obito, et qu’il est incapable de jouer les seconds rôles en secondant Naruto. Il est possible que ses yeux servent à quelques chose (à quoi, je n’ai pas encore trouvé et je cherche encore…), peut-être à l’intérieur d’Obito, grâce à Kakashi? peut-être une fois le projet œil de la Lune en place? Mais pas quelque chose avec Madara! Madara est un « VILAIN », son subordonné a aidé Itachi à tuer tous les Uchiwa (sauf Sasuke, on le sait tous), alors je ne crois pas du tout au « petit instant de nostalgie » envers Sasuke.

        Et comme tu l’as dit ils restent encore tous les Hokages !!

      • yannis

        @roméomage4élément: pour le projet œil de lune je pense qu’il sera activé mais que Sasuke l’annulera en sacrifiant un œil… avec la même technique que Danzou.
        Il ne faut pas non plus oublier les 5 Kage!

    • hinata’s

      Oh mais non! Sasuke ne doit surtout pas mourir l’Anime Naruto sans Sasuke ça rimerait plus à rien et puis le pire c’est que Naruto et Sasuke meurent tout les deux oh mon dieu c’est possible qui sait!? :O En tous cas je ne l’espère pas car Naruto doit devenir Hokage… Enfin bref j’en suis toute chamboulée je ne veux pas que le manga se termine snif !!! :'( et surtout vive le <3 NARU-HINA <3

      • yannis

        @hinata’s: Je te rassure il n’y a aucune chance que Naruto meurt car c’est le héro de l’histoire et qu’il y aura la suite de Naruto Shippuden!

    • Sam

      A mon avis ils vont nous sortir un truc genre combinaison Senjutsu/Kyûbi. Déjà qu’on a eu droit au remake Sennins légendaires et à la « totalement inattendue » combinaison Naruto/Sasuke ça ne m’étonnerait pas.

    • Portgas D. Ace

      Je pense qu’il va fusionner le Senjutsu avec le mode Biju, comme il l’a fait quand il était face à Nagato dans « l’arbre » et qu’il s’était pris un pieu dans le ventre.
      Donc ça nous donnera un « Mode Biju Senin » et c’est comme ça qu’il battra Obito…

      • Kaito-crazyslot

        @Portgas D. Ace: je pense que Naruto et le clan Uzumaki sont des descendants du Rikudou tout comme Pain l’était et que par ce fait Naruto à son paroxysme peut s’éveiller au Rinnengan, enfin ce sont juste des théories mais je pense que Naruto a le pouvoir du Rikudou.

    • darckcid

      Bonjour hinata’s, alors pour l’information Naruto vs Sasuke ce n’est qu’une question de logique, ils en ont parlé plusieurs fois donc en toute logique il y aura un combat.
      Faut pas oublier que Sasuke a toujours envie de restaurer le non de sa famille et si même il veut devenir Hokage ça ne veut pas dire qu’il veut sauver le village mais possible qu’il veuille le contrôler (ce n’est qu’une supposition ^^)

      Je peux aussi me tromper mais Sasuke n’a jamais dit qu’il avait le cœur en paix, tout ce qu’il cherche apparemment c’est détruire les Bijuu, Tobi et prendre la place d’Hokage, contrairement à Naruto qui voudra sauver les Bijuu, amis et pourquoi pas ennemis aussi; en y pensant bien ça pourrait être ça le point faible de Tobi, son identité qu’il a renié s’il pouvait retrouver l’esprit quand il était jeune, ça règlerait le problème ^^
      Naruto a bien réussi à faire de même avec Nagato, pourquoi pas avec Tobi et là Madara reprend son projets œil de lune.

      Si le Senjutsu est la seule chose qu’il reste que va t-il se passer s’il trouve une parade? non en y regardant de plus près il doit combiner le Senjustu avec quelque chose sinon le Rasen Shuriken aurait déjà fait beaucoup plus de dégâts.

      • nawell

        @darckcid: le Senjutsu n’est pas la seule carte que possède Naruto en ce moment.. souvenez-vous, lors du face à face entre le Raikage, Tsunade, Naruto et Bee, Naruto a utilisé inconsciemment le pouvoir de son père, l’éclair jaune. Tous l’ont aperçu et étaient très surpris et même croyaient que c’était une illusion donc pour ma part, je vois bien Naruto acquérir cela (sachant qu’à part Bee ,Tsunade et le Raikage, personne n’est au courant) et subir un entrainement de son père très rudimentaire sur la façon d’exploiter ce pouvoir ou bien un autre pouvoir dont Minato tient à ce que Naruto l’hérite, ça sera trop chouette!!!

        Pourquoi cette empressement? Parce que malheureusement je sens que le temps de Minato est compté. Il a déjà perdu un bras et à la moindre blessure mortelle, il pourrait disparaitre à jamais. :(

        Naruto a encore beaucoup de surprises à nous dévoiler. Tous les Bijuus lui ont données un peu de leur chakra ce qui fait de Naruto un très potentiel Rikudou Sennin non pas comme Obito qui en est devenu un par la force. De plus les autres Bijuus (cf extraction des bâtons noirs des cous des Bijuus) l’avaient deviné alors quand? quand pourrais-je enfin voir Naruto en Rikudou? l’attente est trop longue.

        Le combat Naruto et Sasuke est inévitable. Dans quel contexte? après ou pendant la guerre? Aucune idée. je vois bien cela après la guerre, après s’être rétabli car maintenant, tout deux veulent une chose: le titre de Hokage.

        Quelle réaction aura Naruto quand il découvrira que finalement, il n’est pas le seul Uzumaki, que Karin en est une? aurons-nous droit à un épisode sur le passé de Karin étant jeune et les circonstances de son enlèvement?

    • david

      Je pense qu’on a encore rien vu de Sasuke et puis il aurait pu s’en sortir seul avec Juugo comme il avait fait contre l’explosion de Deidara. Pour moi il a fait confiance à Naruto et il a eu raison.
      Autrement Naruto était parfait dans ce chapitre.