Scan Naruto 623 VF

Lecture en ligne du Scan Naruto 623 VF
Chapitre Scan Naruto 623 VF Lecture en ligne
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.
Information sur Scan Naruto 623 VF
  • Catégorie: Scans Naruto VF
Chapitres Naruto
  • Par Arcs:
  • Par tomes:
  • Liste des chapitres Naruto
Arcs Naruto (Animes et Mangas)
  • Arcs Naruto:
    Dernières sorties des Scans Naruto VF
    Scan Naruto 700 VF
    • Titre: Uzumaki Naruto
    • Date de sortie: Jeudi 06 novembre 2014
    • Nombre de pages: 24
    • Arc: Fin
    Scan Naruto 699 VF
    • Titre: Le sceau de la réconciliation
    • Date de sortie: Jeudi 06 novembre 2014
    • Nombre de pages: 20
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 698 VF
    • Date de sortie: Naruto et Sasuke (5)
    • Nombre de pages: 21
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 697 VF
    • Titre: Naruto et Sasuke (4)
    • Date de sortie: Jeudi 23 octobre 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Tsukuyomi Infini
    Scan Naruto 696 VF
    • Titre: Naruto vs Sasuke (3)
    • Date de sortie: Jeudi 16 Octobre 2014
    • Nombre de pages: 19
    • Arc: Tsukuyomi Infini -> Naruto vs Sasuke (combat final)
    • Saga: Quatrième Grande Guerre Shinobi

    Scan Naruto 623 est aussi un chapitre qui traitera une partie du passé d’Hashirama et celui de Madara, que raconte le premier Hokage à Sasuke pour lui expliquer les premiers contacts et conflits entre la famille des Senju et le clan des Uchiha qui sont à l’origine des actuels problèmes de Sasuke, Madara et Naruto.

    Les deux chapitres antécédents au Scan Naruto 623 vf présentèrent la première rencontre entre Hashirama et Madara qui a eu lieu au bord d’une rivière quand ce dernier jouait au ricochet, et alors qu’il n’y arrivait pas le futur Hokage se présenta à lui comme rival dans ce jeu en atteignant l’autre côte avec sa pierre. Hashirama qui se présenta avec son prénom en disant qu’il n’avait pas le droit de révéler son nom de famille, remarqua que le manière dont Madara lançait est celle de quelqu’un habitué à utiliser des shurikens; mais avant qu’il puisse lui interroger à ce sujet un corps d’un Shinobi du clan Hagoromo apparut dans la rivière et mit fin à la rencontre, et chacun d’eux découvrit que l’autre est aussi un ninja. Après son retour au village Hashirama apprit le décès de son ami de sept ans Kawarama et assista à son enterrement, et apprit aussi de son père que les Uchiha étaient complices du meurtre; mais malgré sa tristesse il s’opposa à ce dernier au sujet de la guerre et les méthodes des Senju, et aborda la possibilité de faire des alliances et des accords qui sauveront le monde des Shinobis.

    Ensuite et lors d’une bataille, Itama fut assassiné par un Uchiha et sa mort provoqua une grande tristesse chez son frère Hashirama qui s’est dirigé vers la rivière par la suite, là où il rencontra Madara pour lui dire la raison de ses visites à ce lieu et où il apprit que ce dernier avait perdu avant lui quatre frères; Hashirama commençait ainsi à comprendre son nouveau rival et que même s’ils avaient deux différentes personnalités, ils se ressemblaient aux fonds d’eux. Avec Scan Naruto 623 ce flash-back se prolongera et nous saurons la réactions des Senju qui venaient d’apprendre l’implication des Uchiha dans la dernière bataille.

    Thèmes de discussion sur les commentaires en bas:
    Qu’elle sera la réaction de Sasuke quand il apprendra les efforts d’Hashirama pour arrêter les ambitions de Madara?
    Vous désirez suivre cette histoire des Senju et Uchiha dans combien de chapitres au maximum?
    Le projet œil de lune pourrait introduire l’histoire Naruto dans un nouveau scénario ou tout est contrôlé par Madara mais tout le monde survira, vous êtes pour ou contre que ça se réalise? vous avez des hypothèses intéressantes à ce sujet?
    Rédigé par Hinata le 4 mars 2013 à 20 h 29 min

    , , , , , ,

    • GAP97175

      « Vous désirez suivre cette histoire des Senju et Uchiha dans combien de chapitres maximum? »
      Le moins possible!! Le plus intéressant ce serra de savoir la réaction de Sasuke et qu’elles sont ces ambitions. (S’il retourne au village comme si rien ne s’était passé je me SUICIDE!!)
      Et le dénouement final du combat contre Madara, je pense que ça aussi ça intéresse plus de gens que ce qui c’est passé il y a cinquante ans…
      Mais bon si ils aiment le suspens et rallonger la série de plusieurs chapitres….

    • Djibril771

      Je pense que Sasuke va se battre aux côtés de Naruto contre Obito.

    • Lastnight857

      Alors, pour ce qui est de Sasuke, à mon avis nous n’aurons pas de réponse de lui avant un petit moment pour laisser le suspens mais si l’on voit les Hokage sortir pour aller aider à gagner la guerre contre Obito et Madara nous saurons ce que Sasuke aura décidé de faire. Pour ma part je pense que l’histoire de Hashirama et de Madara le fera réagir sur son histoire avec Naruto, mais jusqu’à prédire ses faits je ne pourrais pas.
      Ensuite j’espère que cette histoire Senju et Uchiha ne durera pas plus de 5 ou 6 chapitres, histoire de revenir dans le feu de l’action très vite.
      Et enfin pour ce qui est du plan « Oeil de lune »; le film « Road to Ninja » a été créé pour donner une idée de ce qui pourrait se produire si ce plan était appliqué et donc, je ne pense pas que ça se réalisera, en plus je suis contre! :D

      Voila pour ce qui est de mes idées/réactions sur ce sujet, continuez comme ça les gars vous êtes supers !

    • hinata’s

      Moi je pense que malgré l’histoire d’Hashirama à propos du commencement et le conflit entre les Senju et les Uchiwa, Sasuke va quand même finir par vanger son frère car malgré les guerres Sasuke se dirait que cela ne changera jamais donc il va continuer ce qu’il s’apprête à faire malgré toute l’histoire d’Hashirama pour Sasuke rien ne compte mis à part sa famille le reste il s’en fiche, pour lui les liens « d’amitié » n’est rien, il n’avait qu’un seul lien, celui de son frère et de son clan!

    • Itachi

      Perso j’accompagnerai les Kage pour les voir combattre et regarder le spectacle, mais si Madara et Tobi (j’aime pas Obito) sortent le Juubi ultime ça risque de devenir craignosse de pas se faire tuer, surtout si Madara utilise son Susanoo ultime pour lui mettre une armure O_O Là j’irai les aider à combattre avec mon Susanoo pleine puissance, histoire que le monde entier soit pas détruit, et surtout pour me mesurer à Madara et combattre à coté des ninjas surpuissants, j’enverrai l’artillerie lourde, tout ce que j’ai, et l’Amaterasu pleine puissance sur Juubi t’inquiètes ça va faire mal. Une fois crevé j’utiliserai le chakra de dingue de Kyubi que Naruto me filera pour envoyer la sauce encore plus fort, je vais l’avoir ma médaille Shinobi oui, l’Uchiha Sannin Légendaire de la dernière grande guerre mondiale ultime. A part ça j’aimerai quand même pouvoir discuter avec Madara et qu’on devienne potes, qu’il m’apprenne tout ce qu’il sait.
      Plus sérieusement pour Sasuke je pense qu’il va faire comme Madara et Shodaime, il va dire à Naruto de le combattre dans un dernier combat, s’il gagne il ne restera plus personne pour le contrer donc détruire Konoha servira plus à rien, s’il perd Naruto lui dira d’arrêter de se torturer, et qu’il peut revenir au village s’il le veut, quand il sera prêt, et Sasuke rentrera ou voyagera un moment avant de revenir dans un château Uchiha à la Madara un peu à l’écart du village.

      • Hisoka

        Moi je pense que Naruto et Sasuke vont mourir lors de leur dernier affrontement. Chôji ravira le titre d’Hokage paquet de chips à la main. The End.

        • GAP97175

          NON !! Mais ça va pas de dire ça!!
          Choji Hokage?! Naruto meurt?! Si ça se passe comme ça c’est moi qui te tue!!
          (de toute façon c’est pas parce que Choji ait apprit une technique qu’il peut devenir Hokage!! Il y a encore plein de personnes bien plus fortes à Konoha!! (Kakashi et des perso annexes comme Maître Danzo qu’on exploite très peu…))

          • GAP97175

            Oui et je sais que Danzo est mort mais avant qu’il devienne Hokage, on le connaissait pas trop…

        • nico

          Moi je pense que l’héros ne mourra pas. Mais que son père ressuscité va lui donner la seconde moitié du chakra de Kyûbi qu’il avait enfermé en lui à sa naissance.

          • Itachi

            Oh putain oui j’avais oublié O_O Kyubi pleine puissance ça doit envoyer du lourd, 2 fois plus gros, 2 fois plus puissant. Super idée que t’as eu, je pense qu’on va bien s’amuser avec les prochains chapitres.

        • fRee

          J’aimerais que ça soit le cas pour le combat final entre Naruto et Sasuke, mais tuer Naruto veut dire mettre en cendres la morale de l’histoire qui se dessine depuis des années « tout faire pour arriver à réaliser ses rêves », ça sera un traumatisme pour les millions de gamins qui suivent l’histoire, l’auteur n’est pas aussi libre que ça dans ses choix.

          Pour ma part, quelque soit la façon dont vont se dérouler les éventements, le Happy End je le vois à des kilométrés.

        • Chouin!

          Je suis vraiment trop en accord avec le faite que l’auteur n’a pas trente-six-mil façons de finir l’histoire, il est pas mal obligé que ça se termine avec un Happy end … Toutefois j’ai quand même vu des tonnes d’animé où tout va bien pendant tous les épisodess et puis finalement dans les deux dernier épisode tu finis que le héros meurt…! Alors je souhaite vraiment que ce soit pas le cas sinon le suicide chez les gamins augmentera de 500%!!!

    • hinata’s

      Waaaaaaah c’est trop beau sniff ils étaient de bons amis déjà à cet age là c’est triste qu’il en soit ainsi entre les Uchiwa et les Senju mais je comprends toujours pas pourquoi ils sont ennemis :(

    • tanson

      Moi pour ma part je vois une fin à suspense, le père de Naruto va venir avec le 1er Hokage pour combattre Madara qui va mourir et Tobi s’enfuira pour être sûr de ne pas être atomisé, ensuite Sasuke va éviter Naruto et l’alliance entre pays va être plus solidaire. Ensuite je vois Naruto laisser sasuke tranquille et essayer de conquérir le titre d’Hokage. Sasuke va traque Tobi et le tuer, il reviendra voir Naruto pour un combat ultime qui se passera comme Madara et le 1er Hokage et au final Naruto gagnera par une moral ou la haine de Sasuke s’estompera et le manga sera fini.