Lecture en ligne du Scan Naruto 559
Chapitre Scan Naruto 559 Lecture en ligne
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire en bas et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Scan Naruto 559

Scan Naruto 559

Lecture en ligne: Le Scan Naruto 559 VF sera publié dans cet page sous deux formes de visionnage, l’un est basé sur le flash et vous permettra de naviguer entre les scans sur la même page, l’autre est une version plus stable et elle permet de voir le chapitre sur plusieurs pages agrandies.

Téléchargement: Télécharger le Scan Naruto 559 VF via megaupload ou torrent.

Titre: Les renforts arrivent.

Date de sortie: il sera publié dans le Shonen Jump au Japon le Mardi 11 octobre 2011 mais les scans peuvent tarder jusqu’à un jour après, commencer à vérifier à partir de cette date.

La grande guerre ninja entre les forces de l’alliance et l’Akatsuki est toujours en cours, Naruto traine toujours avec Killer Bee pendant que ses clones essayent d’apporter l’aide à toutes les autres divisions; Kabuto tire sa dernière carte, le Mizukage qui est toujours face à Garaa et Önoki et un autre clone de Naruto qui vient de rejoindre le champ de bataille; Kabuto est content que le Mizukage ait été scellé pour e pas en dire plus sur leurs plans.

Avec tout ça la guerre n’est pas encore fini, Madara n’a pas tout montré et Sasuke est prêt pour poursuivre sa revanche; du côté des forces de l’alliance ils se sont vraiment affaibli avec l’infiltration des Zetsu blancs et la blessure de la plupart des membres du corps médical, le problème des Zetsu de chakra persiste encore et Naruto doit toujours intervenir jusqu’à localiser et en finir avec le dernier.

Posté le 9 octobre 2011 à 2 h 28 min
Information sur Scan Naruto 559
  • Catégorie: Scans Naruto VF
Chapitres Naruto
  • Par Arcs:
  • Par tomes:
  • Liste des chapitres Naruto
Arcs Naruto (Animes et Mangas)
  • Arcs Naruto:

    , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.