Fairy Tail 175 vostfr Streaming
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Fairy Tail 175 vostfr

Fairy Tail 175 vostfr nous présentera le combat que mènera Natsu à lui seul contre les deux chasseurs de dragons de la troisième génération qui représentent Sabertooth, dans le troisième et dernier affrontement de la quatrième et avant-dernière journée du grand tournoi magique.

L’intervention de Natsu face à Gemma au sujet de Yukino produisit un conflit entre Fairy Tail et Sabertooth, et la fille du maître de l’actuelle guilde numéro un de Fiore, Minerva, saisit la chance de se retrouver face aux fées dans l’épreuve de la bataille navale pour massacrer Lucy et traduire sa victoire comme une petite vengeance contre Fairy Tail. Cependant, le destin donna à ces dernier une chance de se rattraper et répondre à Sabertooth avec un combat qui opposera les chasseurs de dragons des deux guildes, un combat qui sut une surprenante entrée de Natsu et Gajeel qui surprirent Sting et Rogue avec le pouvoir des sentiments de leur guilde. Fairy Tail 175 vostfr est le troisième épisode qui continue à nous gâter avec ce spectacle qui n’arrêta pas de s’acharner avec chaque agissement des participants; après la démonstration de force des dragons du feu et du fer, Sting et Rogue firent appel aux chemins blanc et de l’ombre et répliquèrent convenablement, mais ils furent ensuite surpris par la force des Fairy Tail qui n’ont pas tardé à les contrer. Les chasseurs des dragons de Saber Tooth comprirent qu’ils devaient se donner au maximum s’ils tiennent à remporter la victoire, surtout Sting qui tenait à tout prix battre Natsu pour accomplir la promesse faite à Lector, celle de battre un dragon devant tout le monde pour que personne ne lui embête à ce sujet, ça après qu’on s’est beaucoup moqué de l’Exceed qui répétait que Sting ait battu un dragon dans son jeune age; il révéla donc son atout, la Dragon Force que ces chasseurs de la troisième génération savent libérer par leur propre volonté, et comme résultat, il amocha Natsu et Gajeel tout seul après avoir eu l’autorisation de son partenaire jusqu’au point que le sol de l’arène s’est effondré.

Malgré sa grande volonté pour battre Natsu, Sting semble avoir beaucoup de respect et d’admiration pour les deux dragons slayes de Fairy Tail, il s’excusa auprès d’eux après les avoir mis à terre mais au moment où tout le monde croyait que le combat est terminé, Natsu se releva et éloigna Gajeel du champ de la bataille pour qu’il puisse combattre à lui seul les deux adversaires, c’est ce nous présentera Fairy Tail 175 vostfr qui saura le déchaînement du dragon de feu qui a pu lire les mouvement de Sting.

Fairy Tail 175 vostfr

Rappel: Cet épisode marque l’arrêt temporaire de l’Anime Fairy Tail comme annoncent les producteurs, l’auteur de Fairy Tail Hiro Mashima confirma aussi qu’il s’agit d’une pause et non d’un arrêt définitif, et qu’il réserve aux fans une surprise à ce sujet (via son compte Twitter). Nous vous invitons donc à commencer à lire les chapitres en attendant une information officielle et non des rumeurs, et rappelez-vous que vous serez informés sur nos pages sociales de chaque mise à jour à ce sujet.

Posté le 29 mars 2013 à 20 h 44 min
Information sur Fairy Tail 175 vostfr
  • Catégorie: Épisodes Fairy Tail Vostfr
  • L'épisode est disponible en vostFR
  • Date de sortie: Samedi 30 mars 2013
  • Titre: Natsu contre les dragons jumeaux
  • Correspondance avec le manga: Chapitres 296, 297
  • Arc: Grands jeux de la magie
  • Saison: 4
Anime Fairy Tail
  • Par Arcs:
  • Par Saisons:
  • Liste des épisodes Fairy Tail
  • Liste des OAV Fairy Tail
Arcs Fairy Tail (Animes et Mangas)
  • Arcs Fairy Tail:

    , , , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.