Bleach 287 vostfr Streaming
  • Si l'un des contenus ne marche plus, veuillez nous le signaler dans un commentaire et nous laisser votre e-mail; le contenu sera remplacé et vous serez prévenus sur votre adresse mail.

Bleach 287 vostfr

Apparemment l’épisode 287 de Bleach vostfr est un hors-série !!?? Ichigo se réveille dans une tenue non habituelle, il rencontre Chado, Ishida et Orihime ainsi qu’un petit chat noire, ils l’appellent Chigo? eux aussi « OriMEi, Chaido … » ils disent qu’ils sont là pour voler quelque chose d’un vieil marchand d’une ville d’un décore arabesque. Ils se sont déplacés à l’aide de Bawabawa pour ce retrouver dans une pièce pleines de bijoux où il y a des tableaux de personnages de Bleach tels que le vice-capitaine de la 1ere division avec une tasse de thé et aussi de Mayuri ainsi qu’une statue en pierre du Capitaine général Yamamuto avec des cheuveux ! hahaha. Ils ouvrent un coffre pour piquer le Cristal de neige! c’est une lampe qui a la tête de Kun! haha. Dés qu’ils ont mis la main le vieil et riche marchand est apparut, c’est Urahara lol! appelé dans cet épisode UraVira xD celui la leur fait des tours de magie comme d’habitude et Chigo et ses amis courent à l’abri.
Ichigo caresse la lampe et un génie appelé RukiRuki apparait, c’est Rukia :D elle leur demande de faire des vœux OriMei demande un cake et Ichigo demande de se réveiller de son rêve, les autres s’y opposent, dans un moment Rukiruki disparait, RenJin apparait de la lampe pour les informer que Rukiruki a été emprisonnée parce qu’elle a brisé les lois de la Lamp-Society! Ils vont l’aider.
Les amis se retrouvent donc dans un décor semblable et différent de la Soul Society, des souvenirs reviennent à Ichigo attaqué par l’épée de Byakuya Kuchiki dans une forme de gouffre géant (Mr. Algue) hahahaha! ils se battent tout les deux et à la fin, comme dans un épisode antécédent de Bleach, Byakuya dit à Ichigo qu’il a remporté la victoire. Rukiruki est sauve, elle demande à Ichigo de faire un vœux, il choisit d’avoir le cristal de neige comme ses amis veulent au lieu de terminer le rêve. Dans la fin de l’épisode bleach 287 vostfr on découvre que c’était Isane la vice-capitaine de la 4eme division qui était entrain de rêver et pas Ichigo xD quel drôle d’épisode! lol
Le prochain épisode ne sera pas un hors série, le combat continu entre byakuya et Kenpachi contre Yammi ainsi que le passage du garganta. Selon les scans Ichigo se retrouvera avec Unohana au garganta celle-là qui va lui dire qu’il semble être en forme et que son reatsu est égal à celui d’un capitain. Ichigo répondra que non et qu’il n’a pas été soigné parfaitement pas Inoue Orihime qui est entrain d’aider Ishida Uryu qui a été blessé par le Hollow d’Ichigo dans sa version finale; et que normalement son costume de Shinigami à moitié déchiré explique que Ichigo a été soigné à moitié, Unohana sera surpris et après c’est l’arrivé sur le ville de karakura.
Pour voir le combat final, celui où Ichigo commence à se battre contre Aizen allez-y à l’épisode
bleach 292 vostfr
.

Posté le 4 septembre 2010 à 1 h 09 min
Information sur Bleach 287 vostfr
  • Catégorie: Épisodes Bleach Vostfr
Anime Bleach
  • Par Arcs:
  • Par Saisons:
  • Liste des épisodes Bleach
  • Liste des films Bleach
  • Liste des OAV Bleach
Arcs Bleach (Animes et Mangas)
  • Arcs Bleach:

    , , , , , ,

    Disclamation: L'ensemble des vidéos sont hébergées par divers plateformes d'hébergements gratuites, et pas dans notre serveur, envoyées par différents utilisateurs et réalisées par des individus. Ni moi ni mon hébergeur ne pourrons être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre service.